Formulaire de contact
« * » indique les champs nécessaires
UNE PREMIÈRE AU MAROC! Le cycle d’ingénieur, génie industriel en double diplomation. Une formule unique au Maroc permettant l’obtention d’un diplôme d’ingénieur d’État Français, dont le titre est reconnu par la commission des titres d’ingénieur «CTI», et d’un diplôme Marocain BAC+5 cycle ingénieur, délivré par HESTIM. Et ce grâce au partenariat renforcé entre HESTIM, et la grande école d’ingénieur Française ESTIA.
« * » indique les champs nécessaires
D’une part, former des cadres, à profil opérationnel, aux modes d’organisation dans le secteur de l’industrie. En plus, acquérir les outils d’analyse et les techniques de gestion de la fonction industrielle. D’autre part, appréhender les démarches d’audit logistique. Et enfin, l’insertion rapide des lauréats dans le monde professionnel.
Deux diplômes seront octroyés à la suite d’un programme mutuel très riche ayant pour but de former des ingénieurs en ingénierie industrielle capables de planifier et de gérer les plus complexes des systèmes, une formation caractérisée par une forte interaction entre les variables techniques, organisationnelles, financières et humaines.
Pour les bacheliers :
Ayant un bac scientifique ou technique
Après le cycle des deux années, les etudiants doivent:
Pour les BAC+2 scientifiques :
Classes prépas, DUT, BTS…
Téléphone: +212 (0) 522 341 723
Mobile: +212 (0) 661 249 149