UNE PREMIÈRE AU MAROC ! Grâce au partenariat renforcé entre HESTIM et la grande école d’ingénieur Française INSA Lyon, les étudiants ainsi que les professionnels, ont désormais la possibilité d’accéder à un mastère spécialisé en Cybersécurité : Ingénierie & Gouvernance , une formation unique au Maroc de 400 h et 75% d’intervenants professionnels permettant l’obtention d’un mastère spécialisé accrédité en juin 2020 par la conférence des grandes écoles (CGE) Françaises (Référence 1246). Ce programme bénéficie de l’expertise du Mastère Cybersécurité de LYON qui accueille en 2020-2021 sa 8eme promotion ! et classé second en France dans les enquêtes EDUNIVERSAL.
« * » indique les champs nécessaires
-Dynamiser votre carrière en vous positionnant sur un marché porteur ou des postes à responsabilité au Maroc et à l’international.
– Acquérir de solides connaissances en sécurité de l’information pour piloter la politique de sécurité de l’entreprise et être l’interlocuteur privilégié entre les directions métiers et la direction générale pour la protection du capital informationnel.
– Créer une entreprise orientée sécurité de l’information et protection du capital informationnel.
-S’investir dans les métiers de l’audit, analyses des risques, du conseil et ingénierie en sécurité informatique.
Téléphone: +212 (0) 522 341 723
Mobile: +212 (0) 661 249 149