Cycle ingénieur 

Hestim est parmi les écoles de renommée en ingénierie, elle vous délivre un diplôme d'ingénieur en double diplomation ( diplôme d'État français et diplôme d'Hestim), en partenariat avec plusieurs écoles de renommée internationale,en plus de la possibilité de faire des échanges à l'étranger, des stages au sein de nos entreprises partenaires,Hestim a tout misé pour favoriser l'apprentissage par la pratique( Learn by Doing) grâce à sa mini usine, ses jeux pédagogiques et les multiples projets que l'école propose à ses étudiants.

 

 

 

HESTIM forme des ingénieurs génie civil de renommée nationale,  spécialistes en bâtiments et travaux public, en partenariat avec l'université polytechnique haut de françe. 

Hestim  propose aussi  un master et une licence en double diplomation.  Ainsi, la filière traite d’un domaine fortement dynamisé par la demande croissante en besoin de construction des infrastructures, en exploitation et réhabilitation d’ouvrages de construction. HESTIM forme donc des ingénieurs civils hautement qualifiés pour gérer de A à Z leurs missions en génie civil. Ils sont fortement demandés sur le marché Marocain comme Européen.

 

En partenariat avec l'université international de littoral (Ulco), la formation en Génie Industriel constitue une formation en Management Industriel très axée Technique et Management.

Hestim propose aussi un master en génie industriel dans différentes spécialités. Dans le but de former des ingénieurs génie industriel pluridisciplinaires. Tout en se basant sur la formation technique avec des moyenspédagogiques innovant tel que la mini usine de HESTIM.

 

 

Les technologies d'intelligence artificielle IA sont de plus en plus adoptées dans un large éventail d'industries, créant une demande de diplômés talentueux que hestim est capable de former. L’objectif de la formation en ingénierie informatique et intelligence artificielle est de fournir aux ingénieurs HESTIMIENS une employabilité élevée dans les domaines de l’ingénierie logicielle, d'intelligence artificielle et des sciences des données

 

En partenariat avec l’université littoral côte d'Opale, HESTIM forme des ingénieurs génie logistique de renommée nationale. Avec un Cursus de formation qui comporte 2 Cycles :  un cycle préparatoire intégré de 2 ans et  un cycle ingénieur Génie Civil de 3 ans.

Notre école supérieur offre aussi à ses étudiants la possibilité de devenir des ingénieurs génie logistique avec un master logistique au Maroc d’état français dans différentes spécialités.

 

Pour plus d’informations N’hésitez pas à nous contacter :


schema