HESTIM Business School affiche son ambition d’être parmi les meilleures écoles supérieures de commerce et management au Maroc, en formant des managers ouverts sur l’international avec un esprit d’entrepreneuriat et de leadership. Avec la logique du learning by doing et dans le but d’avoir une pédagogie innovante, plus de 30% des matières sont sous forme de projets. L’ouverture à l’international figure dans les piliers de l’école, et se concrétise par plusieurs partenariats comme avec l’Eurosci qui permet aux Hestimiens d’avoir des cours en même temps que des étudiants dans d’autres pays. 

Déposez votre candidature en toute facilité ! 

HESTIM | Business School

Le pôle Management HESTIMIEN

Depuis l’ouverture du pôle management à HESTIM, ce dernier n’a cessé de se développer avec les mêmes missions et valeurs qui ont été mises en place en 2006.

C’est dans la logique du développement de l’Hestimien que nous avons opté pour une pédagogie innovante qui facilite l’intégration professionnelle des étudiants. En se basant sur le développement personnel à travers des modules de soft skills, des projets pertinents dans le domaine du Management avec d’autres filières pour avoir une meilleure vision de la méthode de travail et collaboration dans le monde professionnel.

L’ouverture à l’international à HESTIM Business School se concrétise par l’obtention des étudiants de diplômes d’État Français. Les cours sont assurés avec des étudiants des quatre coins du monde en anglais sur une plateforme en ligne.

Formulaire de contact
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Formations de HESTIM Ecole de Commerce

Les bonnes raisons de choisir Hestim Business School

Campus à taille humaine

Double diplomation

Projets industriels concrets dès la 1ère année

Vie estudiantine épanouie

Chiffres clés

0
Lauréats
0 %
Enseignants internationaux
0 %
Insertion professionnelle
0
Entreprises partenaires

Partenaires

Partenaires ​Académiques

Licence Banque
UPHP- école-génie civil

Devenir hestimien

Téléphone: +212 (0) 522 341 723

Mobile: +212 (0) 661 249 149


schema