fbpx

Les domaines de Qualité Hygiène sécurité environnement sont impératifs pour toutes les entreprises, organisations et industries. Ainsi, l’ingénieur en QHSE œuvre  grâce à sa licence qualité dans les domaines tels que l’hygiène, la sécurité alimentaire, les premiers secours, la sécurité incendie, la sécurité sur le lieu de travail…etc.

Parmi les nombreuses formations présentes, HESTIM propose donc la licence qualité hygiène sécurité environnement. Et ce,  dans le but de former des responsables, ingénieurs qualité capables d’animer et de mettre en place un système intégré QHSE  …etc.

Déposez votre candidature en toute facilité ! 

licence qualité

Description de la formation professionnelle QHSE  

Ainsi, HESTIM propose une formation continue en «Qualité – hygiène – sécurité – énergie environnement » pour atteindre les objectifs suivants :

Former des responsables qualité de renommée capables d’animer et de mettre en place un système intégré QHSE au sein de toute entreprise.

Acquérir à travers la licence qualité les outils et les méthodes nécessaires pour élaborer un système documentaire permettant la certification relative aux normes : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18000, ISO 22000, … .

Ou encore,  d’étude d’ouvrages et de réalisation, du suivi et d’exécution. Notamment,  en montage d’opérations immobilières et en gestion de patrimoines immobiliers. Ou encore en ingénierie et maîtrise d’œuvre, en conduite de travaux et en études de cas et de méthodes au sein des entreprises.

Fiches métier | licence qualité

Partenaire

Licence Banque

Un programme mutuel très riche  ayant pour but de former des qualiticiens capables d’intégrer et exceller dans le monde professionnel.  

Conditions d'admission

Par conséquent, et afin d’être admis (e) dans cette licence qualité de HESTIM, il faut être titulaire d’un:

  • Bac+2 Scientifique ou Technique
  • Puis, Hestim procède à l’étude du dossier de candidature.

Devenir hestimien

Téléphone: +212 (0) 522 341 723

Mobile: +212 (0) 661 249 149


schema