La licence qualité au sein de HESTIM est la réponse adéquate au besoin en compétences et connaissances au sein de l’entreprise.

Ainsi, le lauréat de cette licence œuvre grâce à son diplôme, connaissances et compétences dans les domaines tels que l’hygiène, la sécurité alimentaire, les premiers secours, la sécurité incendie et ce, en évaluant les risques professionnels afin de construire une prévention adaptée au lieu du travail et aux collaborateurs au sein de ce dernier.

Déposez votre candidature en toute facilité ! 

licence qualité

Description de la formation professionnelle QHSE  

Ainsi, HESTIM propose une licence qualité en formation continue pour permettre aux professionnels d’atteindre les objectifs suivants : La maitrise des connaissances liées à la veille technique et scientifique en entreprise et à la procédure et outils d’évaluation et gestion des risques afin de garantir une qualité-hygiène-sécurité et environnement irréprochable au sein de l’entreprise où collabore le lauréat de HESTIM.

Cette licence permet aussi l’acquisition des compétences de mise en application d’une démarche de prévention conforme aux normes : ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18000, ISO 22000, …  et l’application d’approches destinées à l’analyse et la gestion des risques.

 

Fiches métier | licence qualité

Partenaire

Un programme mutuel très riche en collaboration avec le ‘Conservatoire National des Arts et des Métiers en France’  ayant pour but de former des qualiticiens capables d’intégrer et exceller dans le monde professionnel.  

Conditions d'admission | licence qualité

Par conséquent, et afin d’être admis (e) dans cette licence qualité, il faut être titulaire d’un :

  • Bac+2 ( deug, dut, bts) ou tout diplôme équivalent Scientifique ou Technique
  • Puis, HESTIM procède à l’étude du dossier de candidature.

Devenir hestimien

Téléphone: +212 (0) 522 341 723

Mobile: +212 (0) 661 249 149