Le pôle ingénierie hestimien

 

Le pôle ingénierie de HESTIM école d’ingénieur est une référence au Maroc. Il est basé sur une pédagogie innovante grâce aux nombreux partenaires académiques prestigieux et sur le learning by doing en favorisant la formation orientée et animée avec des projets individuels et collectifs. En effet, avec l’ouverture de la smart factory , en plus des compétences scientifiques et techniques, nos étudiants acquièrent des compétences transversales sur l’entrepreneuriat, l’innovation et la digitalisation.

 

Déposez votre candidature en toute facilité !

 

 

Master d’Etat français 

 

Master Gestion de Production Logistique et Achats

Le Master logistique est un programme mis en place afin de former des managers capables de comprendre les enjeux, la place et les impacts de la chaîne logistique et des achats. Grâce à l’ouverture de l’économie marocaine sur de nombreux marchés internationaux, il est désormais nécessaire de maîtriser la chaîne logistique.

Master Maintenance et risques industriels 

Le parcours  Maintenance et risques industriels (master RIM) de HESTIM vise donc à former des cadres spécialistes de la sûreté de fonctionnement, de la maintenance et des risques industriels. Ces cadres seront par la suite des gestionnaires, des hommes de management, de stratégie et d’organisation. 

 

Conditions d’admission

En M1

  • sur sélection selon les résultats et la motivation 
  • être titulaire du niveau requis ( niveau BAC +3)
  • déposer le dossier de candidature en ligne  (lien) 

En M2

 Pour accéder  dans un Master 2 de HESTIM en partenariat avec l’ulco, il faut valider le Master 1.

Pour les autres titulaires d’un diplôme de niveau BAC+4  (y compris établissements extérieurs), ll faut procéder à une validation d’études (VE) en ligne 

Les personnes disposant de 3 années d’expérience peuvent intégrer la formation au titre de la validation des Acquis professionnels (VAP) 

 

Téléphone : +2125 22 34 17 23

                       +2126 62 84 71 68

 

Devenir Hestimien

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Téléphone : +2125 22 34 17 23 /+2126 62 84 71 68